• La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

    A l'école, tous les mardis, nous allons à la piscine. J'aime sauter des plongeoirs et nager.

    Louise L J. CE1

     La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

    Certains élèves apprennent à nager dans le grand bassin et d'autres groupes y sont pour améliorer leur nage.

    Liséa D. CE1

    La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis avec Florence, ma maître-nageuse, j'aime aller dans le grand bassin, faire la fusée et nager sur le dos.

    Manon J. CE1

      La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

     La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On fait des jeux puis quand vient la fin de la séance, on saute du grand plongeoir. Puis on va se sécher et s'habiller pour le retour.

    Bérénice N. CE1

     La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

     

    J'aime aller dans le moyen bassin pour apprendre à nager.

    Eloann H. CE1

    La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

     

    Je suis avec Stéphane, nager, c'est bien.

    Sohane M. CE1

     La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

      

    Nous sommes allés sur le plongeoir de trois mètres dans le groupe de Marie-Françoise et nous avons amélioré  notre crawl.

    Raphaël R. CE1

    La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2

     

    La piscine du 1er trimestre pour les CP, CE1, CE2